Soitec : l'ébauche de sursaut sur 56,3E déjà remis en cause
information fournie par Zonebourse 25/02/2025 à 16:42
Un sursaut bien modeste en regard du plongeon de -30% du 6 février (et de 3% de la séance suivante).
Le titre risque de revenir tester le plancher des 56,3E du 7 février: en cas d'enfoncement, le prochain support se dessine vers 53,7E et Soitec pourrait retracer dans la foulée son plancher historique intraday des 49E touché ce jour là.
Le support suivant serait 46E : plancher du 20/11/2018 et mi-septembre 2017.
| 37,1800 EUR | Euronext Paris | +0,19% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 25/02/2025 à 16:42:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
La diplomate Leïla Shahid, ancienne représentante de la Palestine auprès de la France et de l'Union européenne, est décédée mercredi, a annoncé à l'AFP sa soeur Zeina, confirmant une information du quotidien Le Monde. "Elle est morte aujourd'hui", a-t-elle dit, ... Lire la suite
-
Les négociations commerciales se déroulent "exactement comme les autres années", a assuré mercredi le PDG de Carrefour , Alexandre Bompard, fustigeant les propos "pas totalement responsables" de l'Ania, lobby agroalimentaire qui a accusé les supermarchés de "détruire" ... Lire la suite
-
La plateforme d'orientation post-bac Parcoursup est une "réussite technique" mais un "échec politique", selon un rapport parlementaire qui propose une cinquantaine de modifications, comme supprimer la mention du lycée d'origine dans les dossiers de candidatures ... Lire la suite
-
Le nombre de dossiers de surendettement chez les 18-25 ans a augmenté de 65% sur un an, selon des données publiées mardi par la Banque de France. Les minicrédits, "une forme de drogue douce". Ce mercredi 18 février, le gouverneur de la Banque de France, François ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
2 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer